L'Impact, place à la saison 2013

Blake Smith a signé

Blake Smith Blake Smith  Photo :  Arturo Velasquez/Impact de Montréal

L'Impact de Montréal est parvenu à s'entendre avec le milieu de terrain Blake Smith, son choix de premier tour (8e au total) au repêchage 2013 de la MLS.

L'annonce officielle est venue du directeur sportif Nick De Santis, lundi, à cinq jours de l'ouverture de la saison. L'Impact disputera son premier match samedi soir contre les Sounders à Seattle.

« Il a montré une belle progression jusqu'à maintenant au camp d'entraînement. Il y a une grande différence entre les rangs universitaires et professionnels, alors il devra s'adapter. Il a toutes les qualités pour être un ailier qui connaîtra du succès en MLS. »

« Le camp d'entraînement s'est bien déroulé et je suis heureux d'avoir la chance de demeurer avec le club, a mentionné Blake Smith. Tous les joueurs sont impatients de commencer la saison. Je pense que nous avons une bonne équipe pour connaître une bonne année. J'ai hâte au premier match et de jouer devant les partisans à Montréal. »

L'Impact a aussi retranché l'attaquant Fernando Monge et a choisi de ne pas lui offrir de contrat pour la saison 2013. Le onze montréalais compte à présent 23 joueurs sous contrat.