Di Vaio en remet

Marco Di Vaio Marco Di Vaio  Photo :  AFP/Getty Images/Bob Levey

L'Impact a poursuivi son camp préparatoire avec une deuxième victoire en deux matchs, mercredi, un gain de 4-1 sur les Rowdies de Tampa Bay à Orlando.

Auteur d'un but mardi, dans le premier duel préparatoire du onze montréalais, Marco Di Vaio n'a pas perdu sa touche et a ajouté deux buts à sa fiche. Felipe et Sanna Nyassi ont marqué les deux autres buts de l'Impact, confronté pour ce duel à une équipe de son ancienne ligue, la NASL.

« C'était bien et j'ai vu beaucoup de positif. J'ai vu de belles choses en première et en deuxième demie avec du bon mouvement, a noté l'entraîneur-chef Marco Schällibaum. Il y a encore du travail surtout au niveau du rythme, mais c'est seulement notre deuxième match. Nous avons vu certaines choses que nous avons travaillées à l'entraînement, alors c'est agréable de voir ça. »

Les Montréalais renoueront avec des adversaires de la MLS cette fin de semaine. Ils affronteront l'Union de Philadelphie vendredi à Jacksonville et le D.C. United le lendemain à Orlando.

L'Impact amorce sa saison le 2 mars contre les Sounders à Seattle.