Rick Vaive veut retirer son nom de la poursuite contre la LNH

Rick Vaive Rick Vaive  Photo :  PC/Michelle Siu

L'ancien capitaine des Maple Leafs Rick Vaive a demandé à ce que son nom soit retiré de la poursuite contre la LNH en lien aux commotions cérébrales.

Son avocat, Trevor Whiffen, avance que l'ancien marqueur de 50 buts n'a pas reçu de copie des allégations au préalable et que si cela avait été le cas, il n'aurait pas donné son accord à celles-ci.

« Vaive a mal interprété la nature des procédures, a dit Whiffen par communiqué. Il n'est pas intéressé à poursuivre la LNH, et il m'a donc informé de faire ce qui est nécessaire pour enlever son nom de la poursuite. »

Vaive était l'un des 10 joueurs nommés à l'origine dans la poursuite, avec Gary Leeman, Bradley Aitken, Darren Banks, Curt Bennett, Richard Dunn, Warren Holmes, Robert Manno, Blair James Stewart et Morris Titanic.

La liste compte maintenant plus de 200 anciens joueurs, selon les avocats Steve Silverman et Mel Owens, qui sont impliqués dans le dossier.

Plus tôt cette année, la NFL a conclu une entente de 765 millions de dollars en lien à une poursuite du même genre impliquant plus de 4500 anciens joueurs du circuit.