Un triplé pour Kunitz

Chris Kunitz (au centre) célèbre avec Sidney Crosby et Evgeni Malkin.

Chris Kunitz a réussi un tour du chapeau dimanche et les Penguins de Pittsburgh l'ont emporté 6-3 sur les Capitals de Washington.

Kristopher Letang, Paul Martin et Matt Cooke ont inscrit les autres buts des vainqueurs. Sidney Crosby a conclu son après-midi de travail avec trois mentions d'aide.

Tomas Vokoun a réalisé 21 arrêts contre son ancienne équipe, et les Penguins ont savouré une troisième victoire d'affilée pour se hisser au sommet de la Division atlantique de l'Association de l'Est.

Mike Green, John Carlson et Mike Ribeiro ont répliqué pour les Capitals.

Devils 3 - Islanders 0

À Uniondale, Johan Hedberg a bloqué 22 tirs pour enregistrer le 22e blanchissage de sa carrière. Les Devils du New Jersey ont ainsi battu les Islanders de New York 3-0.

Steve Bernier a inscrit deux buts pour les Devils en troisième période à 1 minute d'intervalle, et David Clarkson en a ajouté un dans un filet abandonné en fin de rencontre. Les Devils ont stoppé à quatre leur série de revers.

Panthers 4 Sabres 3

À Buffalo, le défenseur Brian Campbell a couronné une poussée de trois buts avec une réussite en supériorité numérique en troisième période et les Panthers de la Floride ont battu les Sabres 4-3.

Peter Mueller, George Parros et Shawn Matthias ont aussi marqué pour les Panthers, qui ont gagné un premier match à l'étranger cette saison.

Thomas Vanek et Cody Hodgson ont récolté un but et deux aides chacun, tandis qu'Alexander Sulzer a complété le score pour les Sabres.

Facebook