La date limite ne change pas

Greg Jamison Greg Jamison  Photo :  PC

Greg Jamison demandait à Glendale plus de temps pour trouver l'argent. Le maire de la ville d'Arizona a refusé et maintient sa date limite à minuit (heure locale), soit 2 h vendredi matin (HNE), pour l'achat des Coyotes de Phoenix par l'ex-dirigeant des Sharks de San José.

La position du maire Jerry Weiers semble être celle des membres du conseil municipal, selon le journal Arizona Republic.

« Greg Jamison ne m'a pas parlé directement, a dit le maire de la ville au quotidien américain jeudi. Je sais qu'un groupe tente de l'aider à sauver cette entente. Mais bien sûr, pas question de reporter la date limite. »

Weiers confirme l'information publiée mercredi voulant qu'il ait été contacté par deux groupes intéressés à acheter les Coyotes et à les garder à Glendale, si l'entente avec Jamison devait tomber.

« Tout le monde tente en ce moment de trouver la bonne solution pour s'approprier un morceau du gâteau, a reconnu Weiers. Ça n'avance pas, on ne fait que parler. »

Greg Jamison est le quatrième investisseur intéressé à acheter les Coyotes depuis que la Ligue nationale a mis l'équipe sous sa tutelle à l'automne 2009.