Les Hurricanes à bout de souffle

Les Hurricanes à bout de souffle

Michel Therrien n'apportera aucun changement à sa formation pour le duel de mardi soir face aux Hurricanes de la Caroline.

Fil sports en continu

  • Les Oilers congédient Dallas Eakins

    Les Oilers congédient Dallas Eakins

    Au cœur d'une horrible séquence, les Oilers d'Edmonton ont annoncé lundi qu'ils avaient congédié leur entraîneur-chef Dallas Eakins.
  • Pas de changement en attaque à l'entraînement

    Pas de changement en attaque à l'entraînement

    Avant de faire leur visite annuelle aux enfants malades dans les hôpitaux spécialisés de Montréal, les joueurs du Canadien se sont entraînés lundi matin à Brossard.
  • « Il a gardé les buts comme Carey Price est capable de les garder » -Therrien

    « Il a gardé les buts comme Carey Price est capable de les garder » -Therrien

    Après avoir accordé un rare mauvais but en début de rencontre, Carey Price s'est repris de belle façon pour permettre au Canadien de couronner son séjour de cinq matchs à domicile avec une victoire de 4-1 contre les Sénateurs d'Ottawa.
  • Giroux cloue les Maple Leafs

    Giroux cloue les Maple Leafs

    Claude Giroux a amassé deux buts et deux aides pour mener les Flyers de Philadelphie à un gain de 7-4 sur les Maple Leafs, samedi, à Toronto.
  • Price brille et le Canadien écarte les Sénateurs

    Price brille et le Canadien écarte les Sénateurs

    Max Pacioretty a démontré une fois de plus sa ténacité en étant de la formation partante, samedi, et il a préparé deux filets dans la victoire de 4-1 du Canadien contre les Sénateurs d'Ottawa.
  • La santé de Gordie Howe s'améliore

    La santé de Gordie Howe s'améliore

     La famille de Gordie Howe affirme que l'état de santé de ce dernier s'améliore 'miraculeusement' après qu'il eut participé à un essai clinique sur les cellules souches.
  • Pacioretty de retour à l'entraînement

    Pacioretty de retour à l'entraînement

    Le Canadien a tenu une séance optionnelle, samedi, en marge de son duel contre les Sénateurs. Max Pacioretty s'est présenté sur la glace du Complexe sportif Bell de Brossard.
  • Les Sénateurs disposent des meneurs au classement général

    Les Sénateurs disposent des meneurs au classement général

    Les Sénateurs d'Ottawa (14-12-6) n'ont fait qu'une bouchée des Ducks d'Anaheim (22-8-5), vendredi, au Centre Canadian Tire.
  • Domination canadienne, victoire russe au Championnat mondial junior

    Domination canadienne, victoire russe au Championnat mondial junior

    Malgré un bombardement de 53 tirs, Équipe Canada junior s'est inclinée 2-1 en prolongation devant la Russie, vendredi, au Centre Air Canada de Toronto.
  • La chute du rouble affecte la KHL

    La chute du rouble affecte la KHL

    Le rouble a perdu plus de 50 % de sa valeur depuis les Jeux de Sotchi en février dernier. Cette chute de la monnaie russe a des répercussions directes sur les salaires que touchent les joueurs étrangers en Russie, puisque ceux-ci sont payés en roubles. Ainsi, un joueur qui a signé un contrat en roubles équivalant à 1 million de dollars voit son salaire diminué presque de moitié lorsque celui-ci est converti en dollars. Les détails avec Hugues de Roussan.
  • Pacioretty au jour le jour, Tokarski à Hamilton

    Pacioretty au jour le jour, Tokarski à Hamilton

    Plus de peur que de mal dans le cas de Max Pacioretty. Michel Therrien a annoncé vendredi que l'attaquant sera de retour sur patins dans un avenir rapproché.
  • Zachary Fucale passe aux Remparts de Québec

    Zachary Fucale passe aux Remparts de Québec

    Les Remparts, de la LHJMQ, ont mis la main sur le gardien Zachary Fucale dans un échange avec les Mooseheads d'Halifax. Le Canadien aura donc moins de kilomètres à parcourir pour voir à l'oeuvre l'un de ses beaux espoirs.
  • Les oreillons s'attaquent à Maatta

    Les oreillons s'attaquent à Maatta

    Les Penguins de Pittsburgh ont confirmé, vendredi matin, que le défenseur Olli Maatta souffrait aussi des oreillons. Son test s'est avéré positif.
  • Malgré la défaite, Therrien est fier de ses protégés

    Malgré la défaite, Therrien est fier de ses protégés

    En dépit du revers de 2-1 que le Canadien a subi aux mains des Ducks d'Anaheim, jeudi, Michel Therrien est heureux de la performance des Montréalais.

Blogues et opinions

Sports en directAgrandir

Émissions