Milanovich déjà couronné

Scott Milanovich.

Scott Milanovich a été récompensé pour ses efforts. La ligue canadienne lui a décerné jeudi le titre d'entraîneur de l'année 2012.

L'entraîneur des Argonauts de Toronto a conduit, à sa première saison à la barre, son équipe à la 2e place dans la Division est avec une fiche de neuf victoires et neuf défaites.

Embauché pendant la saison morte, Milanovich a transformé une équipe qui avait terminé au 4e rang dans l'Est en 2011. Le club a présenté un match éliminatoire à domicile pour la première fois en cinq ans.

En matchs éliminatoires, les Argonauts de Milanovich ont remporté une victoire contre les Eskimos d'Edmonton en demi-finale de l'Est. Toronto a ensuite vaincu les Alouettes à Montréal pour obtenir son billet pour la 100e édition de la Coupe Grey.

Les Argonauts ont battu les Stampeders de Calgary 25-22 pour ainsi remporter la 16e coupe Grey de leur histoire, leur première depuis 2004.

Il est le deuxième entraîneur des Argos en trois ans à recevoir l'honneur. Jim Barker avait été récompensé en 2010.

John Hufnagel, des Stampeders de Calgary, et Mike Benevides, des Lions de la Colombie-Britannique, faisaient partie des finalistes.

Plus de détails à venir.