McCallum en redemande

Paul McCallum Paul McCallum  Photo :  PC/DARRYL DYCK

Le botteur des Lions de la Colombie-Britannique Paul McCallum sera de retour pour une 21e saison dans la Ligue canadienne de football.

McCallum, qui devait disputer l'année d'option inscrite à son dernier contrat, a plutôt accepté une prolongation de contrat de la formation de la Division ouest.

Le vétéran McCallum a pris part aux 18 matchs des Lions en 2012, réussissant 44 de ses 52 placements. Il a signé une séquence de 17 placements d'affilée en fin de saison. En finale de l'Ouest, McCallum a été parfait en cinq tentatives pour porter sa séquence fructueuse en matchs éliminatoires à 34 placements.

Par ailleurs, l'équipe a annoncé que Jarious Jackson signera un contrat d'un jour plus tard cette semaine pour se retirer dans l'uniforme des Lions. Il deviendra ensuite l'entraîneur des quarts de la formation.

Jackson a passé sept ans avec les Lions avant de se joindre aux Argonauts de Toronto en 2012. En huit saisons dans la LCF, Jackson a récolté 7878 verges par la passe et remporté trois Coupes Grey.