Trestman parmi les trois finalistes

Anthony Calvillo et Marc Trestman

Les Alouettes de Montréal pourraient être fixées dès mercredi sur l'avenir de leur entraîneur-chef actuel, Marc Trestman.

Selon le Chicago Tribune, la haute direction des Bears de Chicago pourrait annoncer à ce moment son choix quant à l'identité de son nouvel entraîneur. Selon plusieurs médias, Trestman est l'un des trois finalistes pour le poste. Le coordonnateur offensif des Seahawks de Seattle, Darrell Bevell, et le coordonnateur offensif des Colts d'Indianapolis, Bruce Arians, compléteraient la liste du directeur général Phil Emery.

Selon ESPN, Trestman s'est rendu lundi au Halas Hall, quartier général des Bears. La direction l'avait reçu en entrevue pour la première fois le 7 janvier.

McCoy dirigera les Chargers

Par ailleurs, deux jours après l'élimination de son équipe, le coordonnateur offensif des Broncos de Denver, Mike McCoy, a accepté le poste d'entraîneur-chef des Chargers de San Diego, selon plusieurs médias.

McCoy remplace donc Norv Turner, qui a été congédié à la fin de la saison. Les Chargers venaient alors de présenter une fiche de sept victoires et neuf défaites et de rater les éliminatoires pour la troisième année de suite.

Le directeur général, A. J. Smith, a aussi été congédié après le dernier match du calendrier. Il a depuis été remplacé par Tom Telesco.