À Buffalo pour de bon

Radio-Canada avec Associated Press
Les joueurs des Bills célèbrent l'interception réalisée par Jairus Byrd (no 31).

Une entente est intervenue, vendredi, entre les Bills de Buffalo, le Comté d'Érié et l'État de New York pour la location du stade Ralph-Wilson.

Cet accord devrait mettre un terme aux rumeurs de déménagement et permettre aux Bills de demeurer à Buffalo pour les années à venir.

Le quotidien The Buffalo News parle d'un bail de 10 ans que les Bills pourraient résilier sans pénalité au bout de 7 ans.

Le nouveau pacte inclurait la promesse de plusieurs millions de dollars pour la rénovation de ce stade de la fin des années 1970. Il est question d'une dépense totale de 130 millions de dollars, dont 95 millions proviendraient de deniers publics.

Le présent bail des Bills devait arriver à échéance le 31 juillet 2013.

Kaeding à Miami

Lex-botteur étoile Nate Kaeding s'est entendu avec les Dolphins de Miami, qui ont immédiatement placé le nom du botteur Dan Carpenter sur la liste des blessés en raison d'une élongation à l'aine droite. Kaeding a rejoint les Dolphins vendredi.

Kaeding est le botteur le plus précis de l'histoire de la NFL avec un taux de réussite de 87 % (180 en 207) Il a participé au Pro Bowl en 2006 et 2009. Il était joueur autonome depuis qu'il a été libéré par les Chargers de San Diego, le 30 octobre.

Il a réussi ses sept tentatives de placement en trois matchs avec les Chargers cette saison, avant d'être mis à l'écart en raison d'une blessure à l'aine. Les Dolphins (6-8) accueilleront les Bills de Buffalo dimanche.