Lavoie choisit de rester

Patrick Lavoie Patrick Lavoie  Photo :  PC/Paul Chiasson

Patrick Lavoie a signé un nouveau contrat de trois saisons avec les Alouettes. Enfin une bonne nouvelle pour Montréal après 48 heures à perdre des plumes.

Le centre-arrière a été choisi la recrue par excellence des Alouettes en 2012.

Dès sa première saison, le premier choix des Moineaux au repêchage canadien de la LCF en 2012 (11e au total) a capté 33 passes pour des gains de 307 verges en plus d'inscrire 4 touchés.

Il a terminé la saison au 6e rang des receveurs des Alouettes pour les gains. Ses 33 attrapés égalent la marque de Ben Cahoon en 1998 pour le plus haut total par un joueur recrue des Alouettes.

« Quand nous avons repêché Patrick plus tôt cette année, nous savions quel type de joueur nous allions obtenir. Il a été à la hauteur de nos attentes, a dit le directeur général, Jim Popp. Il a obtenu encore plus de temps de jeu cette saison que nous l'avions anticipé. À l'extérieur du terrain, il incarne exactement le type de personne que nous voulons pour représenter notre équipe. »

Patrick Lavoie, Marc Trestman et Anthony Calvillo entourent un enfant malade. Patrick Lavoie, Marc Trestman et Anthony Calvillo en visite à l'hôpital  Photo :  Alouettes de Montréal

En complément