« Big Ben » pas prêt

Ben Roethlisberger Ben Roethlisberger  Photo :  AFP/Joe Sargent

Les Steelers de Pittsburgh obtiendront des renforts pour l'important duel de dimanche contre les Ravens de Baltimore. Mais il leur manquera encore le morceau le plus important du casse-tête.

C'est ce qu'a indiqué l'équipe vendredi.

Roethlisberger a lancé quelques ballons à l'entraînement de vendredi, mais est resté en survêtements et n'a pas participé à la séance en entier. Son épaule droite n'est toujours pas guérie.

C'est donc dire que Charlie Batch hérite de la lourde tâche d'en découdre avec les Ravens (9-2), meneurs de la Division nord de l'Association américaine. Sans Roethlisberger comme partant lors des deux derniers matchs, les Steelers ont subi les deux fois la défaite. Ils ont commis huit revirements dans un revers de 20-14 face aux Browns de Cleveland dimanche.

L'autre revers avait justement été subi contre les Ravens.

Le secondeur LaMarr Woodley manquera également à l'appel, mais la défense renouera avec un de ses piliers : le demi de sûreté Troy Polamalu.

À l'attaque, le receveur Antonio Brown reviendra au jeu, tandis que la présence du joueur de ligne offensive Willie Colon est incertaine.

À noter

  • Les Eagles de Philadelphie ont confirmé que Michael Vick ratera dimanche un troisième match de suite. Le quart souffre d'une commotion cérébrale et n'affrontera donc pas les Cowboys de Dallas. La recrue Nick Foles prendra encore sa place.