Fil sports en continu

  • Aaron Rodgers, joueur le plus utile de la NFL

    Aaron Rodgers, joueur le plus utile de la NFL

    Le quart des Packers de Green Bay Aaron Rodgers a été nommé joueur le plus utile de la NFL selon l'Associated Press pour la deuxième fois en carrière.
  • Les Seahawks en veulent deux de suite

    Les Seahawks en veulent deux de suite

    Il y a un an, Pete Carroll était au podium dans un hôtel de New York, moins de 12 heures après la victoire de ses Seahawks de Seattle contre les Broncos de Denver au Super Bowl.
  • Hommage à l'inventivité des tricheurs dans le monde du sport

    Hommage à l'inventivité des tricheurs dans le monde du sport

    Le scandale des ballons de football dégonflés en finale de l'Association américaine il y a quelques jours n'est pas un cas isolé de tricherie dans le monde du sport. Bien sûr, le dopage est l'exemple le plus souvent cité lorsqu'on parle d'infraction dans ce domaine, mais Benoit Chartier, auteur et passionné d'anecdotes sportives, a aussi recensé un bon nombre de sportifs, plutôt créatifs, reconnus coupables d'avoir utilisé de l'équipement modifié ou non conforme aux règles de leur organisation sportive.
  • Le porc-épic qui prédisait les matchs de football

    Le porc-épic qui prédisait les matchs de football

    Aux États-Unis, un porc-épic nommé Teddy Bear a prédit avec justesse l'issue des trois derniers matchs du Super Bowl. Cette année, il prédit une victoire des Seahawks de Seattle. Pascale Lévesque explique comment ce savant analyste sportif a été découvert, et comment il fait ses prédictions.
  • Roger Goodell refuse de parler directement de violence conjugale

    Roger Goodell refuse de parler directement de violence conjugale

    Le commissaire de la NFL Roger Goodell n'a pas voulu parler directement de violence conjugale dans sa conférence de presse annuelle.
  • Français et partisan des Patriots

    Français et partisan des Patriots

    De nombreux Français suivent assidûment les activités des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Dans sa chronique, Robert Frosi a parlé au président du club d'admirateurs français de l'équipe de la NFL qui participera au Super Bowl XLIX.
  • Une publicité au Super Bowl, une « bonne affaire »

    Une publicité au Super Bowl, une « bonne affaire »

    Trente secondes de publicité pendant le Super Bowl, dimanche, vont coûter 4,5 millions. L'événement sera regardé par plus de 100 millions de téléspectateurs et rapporte toujours des milliards en publicité et ventes de matériel de toutes sortes. Jean Gosselin, spécialiste du marketing sportif, en discute avec l'équipe de RDI Matin.
  • Le Super Bowl, entre messe consumériste et jeu d'échecs

    Le Super Bowl, entre messe consumériste et jeu d'échecs

    Sport pour les uns, spectacle pour les autres, le Super Bowl déchaîne les passions, y compris à C'est pas trop tôt. Cette année, Fred Savard refuse de regarder cette « messe consumériste », tandis que Robert Frosi observera le match comme un jeu d'échecs. Quant à notre chroniqueur politique Joseph Facal, il nous rappelle à quel point la Ligue nationale de football est un « monstre financier ».
  • Austin Collie se tourne vers les Lions

    Austin Collie se tourne vers les Lions

    Austin Collie a fait son choix. Il ne se joindra finalement pas aux Alouettes de Montréal.
  • Belichick, le « savant fou »

    Belichick, le « savant fou »

    On l'a surnommé le « savant fou ». Bill Belichick a été mis à l'amende pour avoir espionné un adversaire. On se demande maintenant s'il a joué un rôle dans la saga des ballons dégonflés.
  • Anthony Calvillo nommé entraîneur des receveurs

    Anthony Calvillo nommé entraîneur des receveurs

    Les Alouettes de Montréal ont présenté à la presse, jeudi, leur nouvelle équipe d'entraîneurs. Au cours d'un dîner, ils ont annoncé qu'Anthony Calvillo devient l'entraîneur des receveurs de passes pour la saison 2015.
  • Les pubs du Super Bowl bientôt à la télé canadienne

    Les pubs du Super Bowl bientôt à la télé canadienne

    Les Canadiens pourront bientôt voir les publicités américaines plutôt que des substitutions canadiennes lorsqu'ils regarderont le Super Bowl.

Blogues et opinions

Sports en directAgrandir

Émissions