Moen et Bournival relégués au 5e trio

Moen et Bournival relégués au 5e trio

Au retour du Canadien de Montréal à l'entraînement mardi, l'entraîneur Michel Therrien a formé des trios et des duos de défenseurs qui fournissent une bonne indication quant à la hiérarchie

Fil sports en continu

  • Fedotenko et Kaberle remerciés par les Devils

    Fedotenko et Kaberle remerciés par les Devils

    Les Devils du New Jersey ont libéré les vétérans Ruslan Fedetenko et Tomas Kaberle, qu'ils avaient invités pour des essais au camp d'entraînement.
  • Tinordi blanchi

    Tinordi blanchi

    La Ligue nationale a jugé, lundi, que la mise en échec de Jarred Tinordi contre Nate Schmidt ne méritait pas de suspension.
  • Le triple axel de Michel Therrien

    Le triple axel de Michel Therrien

    À huit jours de l'ouverture de la saison, l'heure des choix déchirants approche pour le Canadien. Mais nous n'y sommes pas encore et Michel Therrien évite de dévoiler son jeu.
  • Louis Leblanc au ballottage

    Louis Leblanc au ballottage

    Louis Leblanc n'aura été de passage à Anaheim que quelques semaines. L'ancien premier choix du Canadien a été soumis au ballottage lundi par les Ducks.
  • Stuart et McLeod obtiennent des prolongations de contrat avec l'Avalanche

    Stuart et McLeod obtiennent des prolongations de contrat avec l'Avalanche

    Échangé à l'Avalanche du Colorado le 1er juillet, le défenseur Brad Stuart posera ses valises à Denver pour quelques années.
  • Krug et Smith s'entendent avec les Bruins

    Krug et Smith s'entendent avec les Bruins

    Torey Krug et Reilly Smith ont signé des contrats d'un an avec les Bruins de Boston, avec pour chacun un salaire de 1,4 million de dollars américains.
  • « L'un de ces matchs où rien ne fonctionne »  - Subban

    « L'un de ces matchs où rien ne fonctionne »  - Subban

    L'attaque du Tricolore a été anémique face aux Capitals de Washington, même si la plupart des trios utilisés par l'entraîneur-chef Michel Therrien seront ceux du premier match de la saison.
  • Price brille, mais les Capitals blanchissent le CH

    Price brille, mais les Capitals blanchissent le CH

    L'attaque du Canadien de Montréal a peut-être connu une sortie difficile, mais une chose est certaine, Carey Price est prêt pour la saison. Le portier du Tricolore a stoppé 29 tirs des Capitals de Washington dans une défaite de 2-0 au Centre Bell dimanche.
  • Scherbak chez les juniors, 17 joueurs à Hamilton

    Scherbak chez les juniors, 17 joueurs à Hamilton

    Le Canadien a rétrogradé 17 joueurs aux Bulldogs de Hamilton, en a libéré 8 autres et a cédé l'attaquant Nikita Scherbak à son club junior dimanche.
  • Alex Galchenyuk de retour au centre, l'espace d'un match

    Alex Galchenyuk de retour au centre, l'espace d'un match

    Redevenu ailier à l'entraînement de samedi en raison du retour de Lars Eller, voilà qu'Alex Galchenyuk retourne au centre pour le match de dimanche contre les Capitals de Washington.
  • Galchenuyk revient à l'aile gauche

    Galchenuyk revient à l'aile gauche

    Le Canadien de Montréal a apporté quelques modifications à son groupe A à l'entraînement pour son match préparatoire de dimanche, contre les Capitals de Washington.
  • Les jeunes loups du Canadien défont l'Avalanche 3-2

    Les jeunes loups du Canadien défont l'Avalanche 3-2

    C'est la raison pour laquelle on joue les matchs sur la glace. On ne donnait pas cher de la peau du Canadien, vendredi, parce qu'il a envoyé dans la mêlée une formation du calibre de la Ligue américaine contre une équipe de l'Avalanche bien nantie et aguerrie.
  • Financement public du retour des Nordiques : Couillard exige l'implication du privé

    Financement public du retour des Nordiques : Couillard exige l'implication du privé

    Le premier ministre Philippe Couillard a effectué vendredi une visite du chantier de l'amphithéâtre, à Québec, au cours de laquelle il s'est dit ouvert à un partenariat financier dans une équipe de la LNH, à la condition que les contribuables en retirent un profit.
  • Peu de vétérans à Québec

    Peu de vétérans à Québec

    Avec trois matchs en moins de quatre jours, le Canadien fera la part belle à ses jeunes espoirs pour la rencontre de vendredi contre l'Avalanche à Québec.

Sports en directAgrandir

Émissions