Saskatoon : un site Internet pour signaler les nids-de-poule

Des employés de la Ville de Saskatoon réparent un nid-de-poule, le 16 avril 2013. Des employés de la Ville de Saskatoon réparent un nid-de-poule mardi.  Photo :  Kiran Dhillon

La Ville de Saskatoon adopte une approche plus agressive pour sévir contre ses nids-de-poule et lance un site Internet où les citoyens peuvent signaler les cavités, selon un communiqué publié mardi.

Deux fois plus de travailleurs que l'an dernier ont entamé les réparations et s'occuperont de boucher les trous dans les prochaines semaines.

Le directeur général du service des infrastructures de la Ville de Saskatoon, Mike Gutek, annonce le lancement d'un site web pour signaler les nids-de-poule, le 16 avril 2013. Le directeur général du service des infrastructures de la Ville de Saskatoon, Mike Gutek.  Photo :  Geneviève Garon

Jusqu'à 17 équipes travaillent d'abord dans les rues identifiées comme prioritaires et poursuivront le colmatage à d'autres endroits, notamment dans les rues résidentielles.

Le directeur des infrastructures de Saskatoon, Mike Gutek, estime que le printemps tardif a retardé les travaux de réparation cette année.

L'an dernier, un nid-de-poule géant avait perturbé la circulation à Saskatoon.