Un motoneigiste disparu au Lac-St-Jean

Motoneige

Les plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ) sont appelés en renfort pour tenter de retrouver Denis Gagnon, un résident de Lac-Bouchette de 62 ans, porté disparu depuis plusieurs jours.

Les recherches s'effectueront dans le secteur du lac Ouiatchouan, où les policiers craignent que l'homme ait sombré avec sa motoneige.

Samedi soir, un membre de la famille de Denis Gagnon s'est rendu à son domicile pour constater qu'il ne s'y trouvait pas. Il aurait quitté avec sa motoneige pour une destination inconnue, possiblement pour aller trapper.

Selon la SQ, il est possible que le sexagénaire soit absent de son domicile depuis plusieurs jours. Monsieur Gagnon aurait été vu pour la dernière fois à son domicile le lundi 28 janvier.

Il ne serait pas membre d'un club de motoneige.

Ses proches sont inquiets puisque M. Gagnon doit prendre certains médicaments sur une base régulière.

Le disparu a les cheveux gris, les yeux bruns et mesure 1 mètre 80. Il conduit une motoneige Bombardier Scandic jaune immatriculée VV18238.

Au moment de sa disparition, il portait un manteau bleu marine avec des bandes réfléchissantes ainsi qu'une paire de pantalons bleu marine et un casque de motoneige noir.

Toute personne qui détient des informations sur sa disparition peut en aviser immédiatement les policiers en composant le 911.

Saguenay-Lac-Saint-Jean en direct Afficher le fil complet

Facebook