Conditions routières difficiles

Conditions routières difficiles Plusieurs routes sont enneigées dans la région.

La prudence est de mise sur les routes du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Les fortes rafales rendent les conditions hasardeuses dans plusieurs secteurs.

Les routes sont enneigées ou partiellement enneigées un peu partout dans la région. La visibilité est réduite ou nulle par endroits. Plusieurs accidents et sorties de route sont survenus.

Pêche blanche

Les conditions météorologiques forcent l'interruption de l'embarquement des cabanes à pêche sur le site de L'Anse-à-Benjamin, sur la baie des Ha! Ha! La ville de Saguenay a pris cette décision en raison de la visibilité presque nulle sur le Saguenay, et des rafales qui balaient la région.

Conditions routières difficiles Les automobilistes doivent faire preuve de prudence.

L'embarquement des cabanes avait débuté samedi après-midi sur ce site. L'opération ne reprendra que lundi matin.

Pannes électriques

Deux pannes d'électricité se sont produites tôt, samedi matin, dans le secteur de Chicoutimi-Nord. Jusqu'à 2 500 abonnés d'Hydro-Québec ont été privés de courant. L'électricité a été rétablie partout vers 9 h 30 environ.

Les rafales ont fait tomber des fils sur la chaussée, et des contacts entre des arbres et des lignes électriques se sont produits, ce qui a entraîné ces pannes.