Trois piétons sont happés dans l'ouest d'Ottawa

Piétons fauchés - Mathieu Nadon

Le conducteur d'une camionnette a percuté, mercredi matin, trois piétons à l'intersection des promenades Centrepointe et Tallwood, dans l'ouest d'Ottawa. L'accident est survenu peu avant 9 h 30.

Une femme, âgée de 68 ans, souffre d'importantes blessures à la tête qui mettent sa vie en danger. Selon les ambulanciers paramédicaux, elle a également été blessée à la colonne vertébrale et des organes internes ont été touchés. Elle a été hospitalisée et son état est jugé critique.

Les ambulanciers ont aussi soigné un homme, de 69 ans, pour de blessures au bras et à l'abdomen. Il a également été hospitalisé, mais son état est stable.

Au moment de l'accident, l'homme et la femme promenaient un bébé dans une poussette. Des témoins ont pris soin de la petite fille de 16 mois en attendant l'arrivée des ambulanciers.

La petite souffre d'égratignures bénignes et d'ecchymoses. Elle est soignée à l'Hôpital pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO).

La police a longuement interrogé le conducteur de la camionnette. Le véhicule sera saisi pour effectuer d'autres analyses.

Il n'y a pour l'instant aucun détail sur la cause de l'accident. On ignore également si des accusations seront déposées.

Ottawa-Gatineau en direct Afficher le fil complet

Facebook