Un garçon de 10 ans meurt dans un accident de la route à Victoriaville

Un enfant de 10 ans a perdu la vie à la suite de l'accident survenu sur la route 116 près de Victoriaville Un enfant de 10 ans a perdu la vie à la suite de l'accident survenu sur la route 116 près de Victoriaville  Photo :  Éric Desrochers

Un garçon de 10 ans est mort dans une collision survenue vers 16 h samedi, sur la route 116 entre Princeville et Victoriaville, dans la région des Bois-Francs.

Pour une raison encore inconnue, une conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule et s'est retrouvée dans la voie inverse. Une deuxième voiture qui circulait dans la direction opposée a alors percuté l'autre véhicule.

La conductrice, une femme de 34 ans, a été transportée dans un centre hospitalier de la région. En début de soirée samedi, elle se trouvait dans un état critique mais stable. Le jeune garçon de la conductrice, qui prenait place à ses côtés, est mort sur les lieux de l'accident.

Les trois personnes qui se trouvaient à bord de l'autre véhicule impliqué ont également été transportées à l'hôpital pour soigner des blessures mineures, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Christine Coulombe.

Un enquêteur en collision de la SQ a été dépêché sur place pour déterminer les causes exactes de l'accident.


Mauricie en direct Afficher le fil complet

Facebook