Victoire de Mikael Zewski au Madison Square Garden

Les explications de notre envoyé spécial à New York, Jean-Philippe Nadeau

Le boxeur trifluvien Mikael Zewski l'a emporté en 4 rounds contre Brandon Hoskins au Madison Square Garden de New York.

Mikael Zewski a envoyé son adversaire au tapis trois fois en moins de deux minutes au quatrième round. Il l'a emporté par K.O.

Mikael Zewski était du deuxième combat de la soirée. Il a affronté l'Américain Brandon Hoskins, un boxeur de 26 ans originaire du Missouri. Brandon Hoskins avant perdu ses trois derniers combats avant de perdre celui de ce soir. Sa fiche est maintenant de 16 victoires (dont 8 par K.O.) et quatre défaites (dont 3 par K.O.) en plus d'un combat nul.

La fiche de Mikael Zewski est présentement parfaite, avec maintenant 18 victoires dont 14 par K.O. Sa victoire pourrait lui paver la voir pour un combat de championnat. Le boxeur trifluvien se disait en grande forme avant son combat.

« C'est sûr que je ressens la pression. Les médias sont là, les gens sont là. Les gens s'attendent à voir un knock-out, à voir une belle performance. C'est certain que je ressens de la pression. » — Mikael Zewski, boxeur

Le gala de ce soir au Madison Square Garden de New York est un événement de boxe de haut calibre. Les trois principaux combats de la soirée seront diffusés sur la chaîne américaine HBO. Le combat principal est un combat de championnat de la World Boxing Organization (WBO) entre Orlando Salido et Mikey Garcia.

L'événement est organisé par la compagnie de promotion Top Rank, l'une des plus influentes aux États-Unis. Mikael Zewski est membre de Top Rank depuis maintenant quelques mois.

Ne manquez pas lundi au Téléjournal Mauricie le reportage de Jean-Philippe Nadeau sur les coulisses du combat de Mikael Zewski.