Un résident de Winnipeg contribue à l'arrestation d'un voleur

Police de Winnipeg (archives) Service de police de Winnipeg (archives)

La réaction rapide d'un Winnipégois a permis à la police d'arrêter un suspect recherché pour une série de vols.

Deux hommes sont entrés dans un dépanneur de la rue Osborne jeudi vers 6 h 30, ont menacé l'employé et sont passés derrière le comptoir pour voler de l'argent et des marchandises, selon la police de Winnipeg.

Alors qu'ils s'apprêtaient à prendre la poudre d'escampette, l'un des suspects a été attrapé et maintenu jusqu'à l'arrivée de la police par un client qui entrait dans le magasin.

L'autre suspect s'est enfui en voiture, mais a été pris en chasse par la police. Le véhicule du suspect a percuté une bordure de trottoir sur l'avenue Gertrude et était trop endommagé pour poursuivre sa course.

Les deux hommes arrêtés, âgés de 18 et de 29 ans, ont été accusés de nombreux chefs d'accusation relativement à des vols, notamment.

L'un d'entre eux s'est produit le 18 décembre vers 4 h dans un dépanneur de la rue Archibald où de l'argent et des articles ont été dérobés.

L'autre vol a eu lieu le 24 novembre aux environs de 5 h dans une station-service de l'avenue Regent où un employé de 26 ans a été agressé, selon la police.

Les deux suspects sont détenus et l'enquête se poursuit.