MRC du Granit : série d'introductions par infraction

Sûreté du Québec Sûreté du Québec

Mercredi, vers 15 h 30, les policiers de la MRC du Granit ont reçu un appel d'un citoyen rapportant que des jeunes s'étaient introduits dans une résidence du 1er rang à Saint-Ludger.

Les policiers sont rapidement intervenus sur les lieux et ont surpris les deux individus en flagrant délit. Les suspects ont été arrêtés.

Plusieurs objets qui venaient tout juste d'être volés ont été retrouvés dans le véhicule des suspects, dont des armes à feu.

Après enquête, les policiers ont relié ces suspects à deux autres introductions par effraction qui avaient été commis dans la même journée, dans une résidence de la route 161 à Stornoway ainsi qu'une autre du chemin Yard, à Nantes.

Les personnes arrêtées sont deux jeunes hommes de 18 et 20 ans qui ne demeurent pas dans la région. Ils sont toujours détenus au poste de la MRC du Granit et devraient comparaître mercredi matin par voie téléphonique.

L'enquête est toujours en cours. Après analyse des objets saisis par les policiers, il est possible que ces suspects aient commis plus de trois introductions par effraction durant la journée de mardi.

Estrie en direct Afficher le fil complet

    La Grande guignolée 2014

    Facebook