Football : le Vert & Or présente ses recrues

Les 33 recrues de l'équipe de football du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke  Photo :  Université de Sherbrooke Pascal Morin

L'entraîneur-chef de l'équipe de football du Vert & Or, David Lessard et ses adjoints sont satisfaits du recrutement de l'équipe de football. Une trentaine de nouveaux joueurs ont accepté de poursuivre leurs études à l'Université de Sherbrooke, dont une quinzaine « d'armoires à glace ».

Parmi eux, on retrouve le joueur de ligne offensive de 6 pieds 5 pouces et 345 livres, Simon Maziade des Titans de Limoilou qui a préféré le Vert & Or au Rouge & Or.

Selon lui, le jour n'est pas loin où le Vert & Or battra les représentants de la ville de Québec, les derniers gagnants de la Coupe Vanier.

Le botteur Mathieu Hébert des Volontaires du Cégep de Sherbrooke de même qu'Antoine Demers et Alexandre Paquet des Cougars du Collège Champlain porteront aussi les couleurs du Vert & Or l'automne prochain.

« Nous sommes très heureux de notre recrutement. Nous avions des besoins sur nos deux lignes et nous avons réussi à les combler. Nous avons aussi été en mesure de greffer des joueurs de haut calibre aux autres positions, ce qui va nous permettre d'avoir plus de profondeur », souligne l'entraîneur-chef David Lessard.