Week-end record pour l'Opération Nez Rouge à Sherbrooke

Des bénévoles de la campagne d'Opération Nez rouge

Au total, 1146 conducteurs de la région de Sherbrooke sont rentrés à la maison en toute sécurité vendredi et samedi soir en faisant appel aux bénévoles de l'opération Nez Rouge.

Ce week-end marque un nouveau sommet puisqu'une centaine de raccompagnements de plus ont été réalisés comparé à la même fin de semaine l'an dernier. Ils étaient 470 bénévoles à l'oeuvre pendant ces deux soirées.

Depuis le but de l'Opération de Nez Rouge en Estrie, plus de 3000 conducteurs ont fait appel au service. C'est presque 300 de plus qu'à pareille date l'an dernier.

Le service de raccompagnement est gratuit, mais des dons sont ramassés pour la Corporation études-sports de l'Université de Sherbrooke.

Pour recourir aux services de Nez rouge, il suffit de faire le 819 821-4646. En Estrie, les services sont offerts du dimanche au mercredi de 20 h à 4 h et du jeudi au samedi de 19 h à 4 h.

Les personnes désireuses de faire partie de l'équipe des bénévoles doivent consulter le site Internet de l'organisme ou composer le 819 821-4444 pour joindre la ligne Info-bénévole.

L'an dernier, 62 907 raccompagnements avaient été effectués au Québec au cours de la campagne, qui s'était terminée le 31 décembre.

Estrie en direct Afficher le fil complet

    La Grande guignolée 2014

    Facebook