Côte-Nord : la mairesse de Baie-Comeau brigue un deuxième mandat

Christine Brisson sollicite un deuxième mandat

Une deuxième candidature se confirme cette semaine à Baie-Comeau en vue des élections municipales de novembre.

Après Paul Joncas, la mairesse Christine Brisson a annoncé mardi soir qu'elle sollicite, quant à elle, un second mandat.

Pendant près d'une heure, Christine Brisson s'est entretenue avec les gens d'affaires de la Manicouagan à propos de divers projets pilotés par la Ville. Ce n'est qu'à la toute fin de son discours qu'elle a dévoilé ses intentions.

Je pense que c'est important pour moi de dire à l'appareil municipal, aux partenaires que j'ai le goût de continuer. Christine Brisson, mairesse de Baie-Comeau

La première femme à avoir été élue à la tête de Baie-Comeau défend sa gestion de la Ville au cours des quatre dernières années.

L'ex-directeur général, Paul Joncas, a affirmé en début de semaine, lors de sa mise en candidature, que l'actuelle administration de la Ville n'est pas transparente et qu'elle est « rentrée dans un système de grande noirceur ».

Christine Brisson refuse de répliquer à ses allégations : « Je n'ai pas l'intention de réagir aux propos de M. Joncas, mais la seule chose que je peux vous dire, je suis capable de démentir tout ce qu'il y a à l'intérieur de son communiqué », affirme-t-elle avant de poursuivre. « Mais pour l'instant, j'entrevois l'année 2013, non en grande noirceur, mais plutôt avec énormément d'enthousiasme. »

Est du Québec en direct Afficher le fil complet

Facebook