Accident mortel sur la route 132

Accident mortel sur la route 132 à Sainte-Félicité près de Matane

La Sûreté de Québec a révélé l'identité de la victime de l'accident sur la route 132, près de Sainte-Félicité, ce matin. Il s'agit de Lise Marquis, de Sainte-Adelme, de 59 ans.

La route et par ailleurs maintenant rouverte à la circulation, entre Petit-Matane et Sainte-Félicité. La circulation a été bloquée une bonne partie de la journée.

Un accident mortel est survenu mercredi matin à Sainte-Félicité Un accident mortel est survenu mercredi matin à Sainte-Félicité

La Sûreté du Québec rapporte qu'une voiture a percuté un autobus de la compagnie Orléan Express, qui a effectué un dérapage, vers 8 h ce matin.

Le décès de la conductrice de l'automobile a été constaté à l'hôpital de Matane. Un passager de l'autobus a été légèrement blessé.

Collision frontale à Sainte-Luce

Vers 8h50, un autre accident est survenu, cette fois, sur la route 132 Est, à Sainte-Luce. Transport Québec a aussi fermé pendant près de deux heures cette section de la route dans les deux directions. Les automobilistes peuvent maintenant à nouveau circuler.

Accident à Sainte-Luce, sur la route 132 Accident à Sainte-Luce, sur la route 132

Un véhicule a dérapé et en a percuté un autre circulant en sens inverse. Quatre personnes sont blessées, dont deux plus gravement. On ne craint toutefois pas pour leurs vies, selon la Sûreté du Québec. Tous les blessés ont été transportés à l'hôpital de Rimouski.

Conditions météorologiques difficiles

La Sûreté du Québec rapporte par ailleurs de nombreuses sorties de route depuis ce matin. La pluie verglaçante rend les déplacements difficiles partout dans l'Est du Québec.

Est du Québec en direct Afficher le fil complet

Facebook