Enlèvement et agression à Maple Ridge

Zone d'intérêt à Maple Ridge. La GRC demande à ceux qui ont aperçu un homme au volant d'une Honda Civic rouge dans cette zone de Maple Ridge samedi dernier entre 8 h et 9 h de communiquer avec eux.  Photo :  Google Maps

Une femme a été victime d'une tentative d'enlèvement vers 20 h samedi à Maple Ridge, selon la Gendarmerie royale du Canada de Ridge Meadows.

La femme attendait à l'extérieur de l'entreprise où elle travaille au centre commercial Westgate Mall quand un étranger s'est approché d'elle.

Ce dernier lui a demandé de l'aide pour démarrer sa voiture et quand elle s'est approchée pour l'aider, il l'a menacé d'une arme.

Il a ensuite obligé la femme à le conduire loin du centre commercial en utilisant la voiture de celle-ci.

L'homme a ensuite agressé la femme, celle-ci s'est défendue et a réussi à s'enfuir. Elle s'est réfugiée dans une résidence voisine et a appelé la police.

L'agresseur s'est sauvé avec la voiture de la victime, qui a depuis été retrouvée.

La victime a été blessée au cours de l'agression et a reçu des soins à l'hôpital.

Le suspect a le teint foncé, serait âgé d'une vingtaine d'années, mesurerait environ 175 cm et pèserait entre 80 et 90 kg. Il portait un t-shirt blanc sous un manteau de duvet noir, des jeans, des souliers blanc et noir et une tuque noire.

L'inspecteur David Fleugel de la GRC de Ridge Meadows demande à toute personne qui a aperçu un homme qui correspond à la description dans une Honda Civic (1993) rouge entre 20 h et 21 h samedi dernier dans le secteur délimité par la 203e Rue et la rue Blackstock, de même que la 126e Avenue et Walnut Crescent de communiquer avec la police.

Colombie-Britannique en direct Afficher le fil complet

Facebook