Fusillade dans une salle de banquet de Richmond : l'accusé comparaît

Une fusillade au Riverside Banquet Hall de Richmond a fait quatre blessés Une fusillade au Riverside Banquet Hall de Richmond a fait quatre blessés le 16 janvier 2012.

L'auteur présumé de la fusillade de mercredi soir dans une salle de banquet de Richmond en Colombie-Britannique a comparu en cour provinciale vendredi matin.

Sukhdeep Singh Sandhu, 26 ans, fait face à trois chefs d'accusation de tentative de meurtre, un chef pour voies de fait grave et un pour conduite dangereuse.

Son avocat a déclaré que Sukhdeep Sandhu n'avait pas de dossier criminel.

Quatre personnes ont été hospitalisées mercredi soir à la suite de la fusillade dans la salle de banquet Riverside Banquet Hall après 21 h.

Les membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ont décrit une scène chaotique le soir de l'incident alors qu'ils tentaient de gérer la centaine d'invités sur place.

Un certain nombre de ces invités ont d'ailleurs été transportés par autobus au poste de police de Richmond pour y être interrogés.

Deux hommes ont été blessés grièvement lors de la fusillade alors que deux autres ont subi des blessures moins graves. Les quatre sont dans un état stable à l'hôpital. 

Les policiers ont établi qu'il s'agissait d'une attaque ciblée, mais tentent toujours de déterminer si la fusillade était liée aux activités de gangs criminels.

Colombie-Britannique en direct Afficher le fil complet

Facebook