Le cauchemar d'une dame à Terre-Neuve se termine bien

Une punaise de lit Une punaise de lit  Photo :  iStockphoto

Une dame de Terre-Neuve qui a longtemps souffert d'une infestation de punaises de lit est très heureuse d'avoir un nouveau logement.

Regina White explique qu'elle a pleuré pendant des nuits, demandant à Dieu pourquoi cette malchance s'abattait sur elle.

Des punaises de lit avaient envahi son appartement au mois d'août dernier. Mme White le savait, elle les sentait bouger, mais elle ne pouvait pas les voir parce qu'elle est aveugle.

Pendant trois mois, elle a vécu un enfer. Elle se réveillait la nuit en sentant des punaises se déplacer sur son corps. Elle en garde des morsures qui lui causent des démangeaisons.

Malgré le nettoyage des lieux, les punaises de lit sont restées chez Mme White. Elle a dû se débarrasser de tout son mobilier, infesté par les insectes. Elle a longtemps dû dormir sur le plancher.

Le service provincial de logements pour les personnes à faible revenu lui a trouvé un nouvel appartement. Mme White explique que le déménagement était le plus beau jour de sa vie, car ses angoisses étaient terminées.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, son fils Bernard, avec qui elle n'avait pas de contact depuis plusieurs années, a renoué avec elle.

« Quand mon fils m'a vue à la télévision, il a eu beaucoup de peine. Nous n'étions pas proches du tout, mais maintenant nous avons à nouveau une belle relation mère-fils », affirme Mme White.

Ce temps des fêtes est mémorable pour Regina White.

Acadie en direct Afficher le fil complet

Facebook