Sortie de route d'un poids lourd à Beauceville

Le camion, qui transportait des rouleaux de papier, a terminé sa course dans un fossé, à quelques dizaines de mètres de la route 173. Le camion, qui transportait des rouleaux de papier, a terminé sa course dans un fossé, à quelques dizaines de mètres de la route 173.

Un camionneur dans la cinquantaine a été blessé tôt vendredi matin à Beauceville dans une sortie de route. L'accident s'est produit peu avant 5 h.

Le conducteur dévalait une pente de la route du Golf lorsque les freins de son poids lourd ont cédé. Le camion, qui transportait des rouleaux de papier, a terminé sa course dans un fossé, à quelques dizaines de mètres de la route 173.

Le conducteur, originaire de l'Ontario, a dû être sorti de sa cabine à l'aide d'outils de désincarcération. Ses blessures sont cependant mineures et on ne craint pas pour sa vie.

Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident.

L'incendie a complètement détruit une section de la scierie Carrier et Bégin. L'incendie a complètement détruit une section de la scierie Carrier et Bégin.  Photo :  Martin Rodrigue

Incendie en Beauce

Par ailleurs, un incendie a complètement détruit une section de la scierie Carrier et Bégin de Saint-Honoré de Beauce.

Le feu s'est déclaré un peu avant 23 h jeudi soir et les pompiers ont mis près de 4 h avant de le maîtriser. Des collègues de Saint-Martin et La Guadeloupe ont été appelés en renfort.

On ignore pour le moment l'ampleur des dommages causés par l'incendie.