Des milliers de fêtards sur la Grande Allée pour le Nouvel An

Olivier Lemieux est sur place

Des milliers de fêtards ont célébré le passage à la nouvelle année sur la Grande Allée, au centre-ville de Québec, à l'instar de millions de personnes aux quatre coins du monde.

Les fêtards ont pu assister à un spectacle pyrotechnique, faire un tour de grande roue et danser au rythme de la musique électronique du DJ Boy George. Les DJ se sont succédés sur la scène dès 21 h et des feux d'artifice ont été présentés sur le coup de minuit.

Les festivaliers ont également eu droit à quelques nouveautés, dont une nouvelle scène à la place George-V, consacrée à la musique traditionnelle et au conte.

André Verreault, directeur général d'Action Promotion Grande Allée André Verreault, directeur général d'Action Promotion Grande Allée

« On a ici au parc George-V toutes les chansons à répondre, rigodons, tapeux de pied. On a Alain Lamontagne. On a la famille Painchaud. Donc, on va faire chanter les gens, danser les gens », avait indiqué le directeur général d'Action Promotion Grande Allée, André Verreault.

Ce dernier ne s'inquiètait d'ailleurs pas outre mesure du temps froid. « Il n'y a pas personne qui va avoir froid ici ce soir », avait lancé M. Verreault.

Québec en direct Afficher le fil complet

    Facebook