Défaite des Remparts contre l'Océanic de Rimouski

Les Remparts ont subi un revers de 4 à 3 contre l'Océanic de Rimouski. Les Remparts ont subi un revers de 4 à 3 contre l'Océanic de Rimouski.

Les Remparts de Québec ont perdu 4 à 3 vendredi soir au Colisée Pepsi contre l'Océanic de Rimouski devant une foule de près de 10 000 spectateurs.

Malgré la défaite, l'entraîneur-chef Patrick Roy s'est dit fier de son équipe. « Moi, je trouve qu'on a dominé ce match-là de A à Z », a-t-il affirmé.

Le gardien de but de l'Océanic est le grand responsable de la victoire de son équipe contre les Remparts. En effet, Philippe Desrosiers a bloqué 43 des 46 tirs dirigés sur lui. « On a vraiment affronté un gardien de but. On a pris des bons lancers. Son gardien de but a été solide », a commenté Patrick Roy.

« Il y a des soirs où tu te dis : "Ah! On a pris des mauvais lancers", mais je suis obligé de te dire qu'on a fait ce qu'on avait à faire », a ajouté l'entraîneur-chef des Remparts.

Les Remparts de Québec font relâche pour quelques jours. La troupe de Patrick Roy jouera son prochain match le 28 décembre au Colisée Pepsi contre le Drakkar de Baie-Comeau.