Les artistes se préparent pour le spectacle d'ouverture du Festival d'été

Gregory Charles Gregory Charles coanimera le spectacle d'ouverture sur les plaines d'Abraham.

Les répétitions en vue du spectacle d'ouverture du Festival d'été de Québec se déroulent mercredi sur les plaines d'Abraham.

De nombreux artistes, dont Coeur de Pirate, Louise Forestier et Robert Charlebois, entre autres, se sont exercés sur la scène en prévision du concert qui aura lieu jeudi soir.

Une vingtaine d'artistes québécois et français prendront part au spectacle, intitulé Paris-Québec sous les étoiles.

Des vedettes québécoises et françaises rendront hommage à des textes d'hier et d'aujourd'hui qui ont fait fredonner bien des générations. L'homme-orchestre Gregory Charles et Daniela Lumbroso, de France, coanimeront l'événement.

Du côté québécois, le spectacle rassemblera Robert Charlebois, Diane Dufresne, Yann Perreau, Isabelle Boulay, Coeur de Pirate, Mauvais Sort et Louise Forestier.

Francis Cabrel, Grand Corps Malade, Nolwenn Leroy, Hélène Ségara, Patrick Fiori, Khaled et Nicoletta seront quant à eux les artistes français.

Le 44e Festival d'été de Québec se déroule du 7 au 17 juillet. De grands noms comme Elton John, Metallica et Jean-Pierre Ferland, entre autres, se produiront pendant le festival.

Québec en direct Afficher le fil complet

    Facebook