Funérailles de Kesean Williams

Les funérailles du jeune Kesean Williams ont lieu à Hamilton samedi. Les funérailles du jeune Kesean Williams ont lieu à Hamilton samedi.  Photo :  CBC

Les proches de Kesean Williams lui ont fait leurs adieux samedi matin. Des centaines de personnes ont assisté aux funérailles du garçon de neuf ans tué par balle alors qu'il regardait la télévision chez lui à Brampton il y a un peu plus d'une semaine,.

Au moment du drame, la mère et le frère de Kesean Williams se trouvaient dans la maison également.

Sa famille est « anéantie » par la mort soudaine du garçon selon la police. Les membres de la communauté sont sous le choc et se disent inquiets.

Le reportage de Laurence Martin

Certains ont d'ailleurs déposé des fleurs et des ours en peluche devant le logement du petit garçon. Il y habitait depuis seulement une semaine avec son frère et leur mère.

Une femme d'Hamilton où Kesean Williams résidait jusqu'à l'été dernier tente de collecter des dons pour la famille du garçon. Sharon Grant espère recueillir 2000 $ afin de couvrir les frais d'enterrement et démarrer un fonds pour les études du frère de Kesean, Kajan.

Les policiers affirment qu'il ne s'agissait pas d'une balle perdue. Ils sont toujours à la recherche d'un suspect dans cette affaire.

La police tente de déterminer si le tireur ciblait l'un des occupants de la demeure ou s'il croyait s'en prendre à l'un des précédents résidents.

Ontario en direct Afficher le fil complet

Facebook