Collision à Toronto : un garçon de 7 ans meurt

La police recherche le conducteur du Hummer impliqué dans la collision qui a tué un garçon de sept ans. La police recherche le conducteur du Hummer impliqué dans la collision qui a fait une victime : un garçon de 7 ans.  Photo :  CBC

Un garçon de 7 ans est mort à la suite d'une collision sur l'autoroute 401 à Toronto. La police recherche le conducteur d'un Hummer impliqué dans cette collision survenue le jour de l'An.

Quatre enfants et deux adultes voyageaient à bord d'une minifourgonnette, mardi vers 16 h 30, quand l'arrière de leur véhicule a été embouti, selon l'agent Dave Woodford, de la police provinciale de l'Ontario.

« Le garçon était assis à l'arrière, à la droite, et il semble que le Hummer a frappé cet endroit, arrachant tout le coin de la minifourgonnette, pour ensuite continuer sa route », explique-t-il. 

Le garçon a été transporté à l'hôpital Trillium, où il a succombé à ses blessures. Les autres passagers n'ont pas été blessés sérieusement.

La police a retrouvé le Hummer, mais pas le conducteur.

« Le véhicule était abandonné. Nous avons des chiens sur les lieux pour retrouver le conducteur », précise l'agent Woodford.

Ontario en direct Afficher le fil complet

    Facebook