Une femme de Longueuil est portée disparue

Pamela Jean est portée disparue depuis le 30 décembre dernier Pamela Jean est portée disparue depuis le 30 décembre dernier  Photo :  Service de police

La police de Longueuil a lancé un avis de recherche, jeudi, afin de retrouver une jeune mère de famille de Longueuil portée disparue depuis le 30 décembre.

Pamela Jean a été aperçue pour la dernière fois vers 19 h, dimanche, au coin des rues Sainte-Catherine et Stanley, à Montréal, en train de magasiner.

Elle aurait aussi été vue dans différents établissements du quartier Villeray, à Montréal. C'est pourquoi l'enquête a été transférée au Service de police de la Ville de Montréal.

La femme de 27 ans réside dans l'arrondissement du Vieux-Longueuil. Elle est la mère d'un enfant en âge d'aller à l'école primaire.

Ce sont des membres de la famille qui ont contacté les policiers le 1er janvier, disant n'avoir eu aucun contact avec elle depuis le 29 décembre.

Sa famille est très inquiète, d'autant plus que Mme Jean n'a pas l'habitude de disparaître sans avertir ses proches.

L'agent Dominic Arseneault confirme que la femme n'est pas connue des services policiers, qualifiant Mme Jean de « maman normale ».

La femme, de race blanche, mesure 1,63 m et pèse 68 kg. Elle a de longs cheveux bruns avec des mèches claires. Lorsqu'elle a été vue pour la dernière fois, elle portait un pantalon gris et un manteau court noir. Fait distinctif : elle aurait également un tatouage d'un caractère chinois sur la nuque et un autre sur la poitrine.

La police de Longueuil invite la population à entrer en contact avec elle au besoin. Toute information peut être transmise au 450-463-7211.


Info en continu Afficher le fil complet

Facebook