Union Montréal perd Harout Chitilian

Le président du conseil municipal Harout Chitilian quitte Union Montréal. Le président du conseil municipal Harout Chitilian quitte Union Montréal.

Le président du conseil municipal de Montréal, Harout Chitilian, quitte Union Montréal, le parti de l'ex-maire Gérald Tremblay.

Le conseiller de l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville juge préférable de siéger comme indépendant pour maintenir l'ordre et le décorum au conseil municipal. Harout Chitilian a été élu pour la première fois en 2009.

Il est le 16e élu à claquer la porte d'Union Montréal, après l'avalanche de départs qu'a connue récemment le parti dans la foulée des allégations de corruption qui ont éclaboussé la formation municipale.

Le conseil municipal de Montréal est désormais composé de 20 indépendants, 19 conseillers d'Union Montréal, 14 de Vision Montréal et 10 de Projet Montréal.

Notons par ailleurs que la mairesse de l'arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc Extension, Anie Samson, a quitté Vision Montréal. Estimant qu'elle ne se reconnaît plus dans le parti de Louise Harel, elle siégera désormais comme indépendante.

Info en continu Afficher le fil complet

Facebook