Accident mortel au centre-ville de Montréal

Accident mortel au centre-ville de Montréal Accident mortel au centre-ville de Montréal

Un automobiliste de 50 ans a perdu la vie mercredi soir au centre-ville de Montréal, tandis qu'un autre a été blessé dans un accident survenu au cours de la nuit sur la montée Saint-Hubert, à Longueuil.

La voiture de la première victime a heurté trois véhicules qui étaient immobilisés au feu rouge situé à l'intersection des rues Saint-Jacques et Lucien-Lallier.

L'homme a tout de même poursuivi sa course en direction est et a percuté six autres voitures stationnées sur un terrain, à l'angle des rues Saint-Jacques et de la Montagne, avant de s'immobiliser.

Une autopsie et une vérification mécanique seront effectuées pour déterminer les circonstances de l'accident. On ignore pour l'instant pour quelle raison l'homme ne s'est pas arrêté au moment où il a happé les premiers véhicules.

Un accident de la route fait un blessé à Longueuil Un accident de la route fait un blessé à Longueuil

Un autre automobiliste a été blessé dans un accident survenu vers 4 h jeudi sur la montée Saint-Hubert, à Longueuil. Il a perdu la maîtrise de sa voiture et a violemment percuté un poteau, qui s'est brisé sous la force de l'impact. Les pompiers ont été appelés sur les lieux pour extraire la victime du véhicule.

Les policiers enquêtent de leur côté pour déterminer si l'homme était en état d'ébriété ou si la vitesse était en cause.