Une mascotte bénévole du Heart Attack Grill meurt d'une crise cardiaque

Heart-Attack-Grill  Photo :  PC/Julie Jacobson

Un porte-parole non officiel du Heart Attack Grill, à Las Vegas, est mort d'une crise cardiaque. Il s'agit de la deuxième mascotte bénévole du restaurant à mourir dans les deux dernières années.

John Alleman, âgé de 52 ans, a subi une crise cardiaque alors qu'il attendait l'autobus en face du restaurant la semaine dernière. Il a été débranché des machines qui le maintenaient en vie, lundi, a indiqué le Las Vegas Sun.

Le restaurant aux hamburgers immenses, dont le nom laisse peu de doute sur le gras et les calories contenues dans son menu, a aussi comme slogan : « Un goût dont on meurt d'envie » (Taste worth dying for).

Le propriétaire Jon Basso a indiqué au Sun que John Alleman venait au restaurant tous les jours et encourageait les touristes à essayer ses plats à haute teneur en calories.

Il a affirmé que l'homme y était toujours, « même à Noël », et qu'il avait le tour d'attirer les gens vers lui.

John Alleman était devenu une mascotte non officielle, sous le nom de John le patient, pour le restaurant, qui emploie aussi des serveuses en tenue d'infirmière.

En 2011, un autre porte-parole non officiel, un homme pesant 575 livres du nom de Blair River, est mort à l'âge de 29 ans. À ce moment, des amis avaient soutenu qu'il avait succombé à une pneumonie.

Jon Basso a dit que John Alleman pesait 180 livres, et que sa mort démontrait que personne n'est à l'abri d'une crise cardiaque.

Info en continu Afficher le fil complet

    Facebook