La chanteuse Adele sera aux Golden Globes

La chanteuse britannique Adele reçoit six trophées au Grammy Awards en février. La chanteuse britannique Adele reçoit six trophées au Grammy Awards en février.  Photo :  AFP/FREDERIC J. BROWN

Le producteur du gala a indiqué que la chanteuse britannique Adele fera une première apparition publique depuis la naissance de son premier enfant lors de la cérémonie de dimanche.

L'étoile de la pop de 24 ans est en nomination dans la catégorie pour la meilleure chanson originale avec Skyfall, la chanson-thème du plus récent James Bond.

Adele et son ami de coeur Simon Konecki ont vu leur famille s'agrandir en octobre. La chanteuse est restée discrète depuis qu'elle a annoncé en juin dernier qu'elle était enceinte. Elle avait été la grande gagnante du gala des prix Grammy en février, récoltant six prix.

Aux Golden Globes, Skyfall sera opposée aux chansons de Taylor Swift pour The Hunger Games, de Jon Bon Jovi pour Stand Up Guys, de Keith Urban pour Act of Valor et Suddenly, une chanson tirée du film Les Misérables.

Le gala des Golden Globes aura lieu dimanche à l'hôtel Hilton de Beverly Hills.


Associated Press

info en continu