Le film du Cirque du Soleil en première nord-américaine à Montréal

Le film du Cirque du Soleil Le film du Cirque du Soleil

Le film Cirque du Soleil : le voyage imaginaire sera lancé le 7 décembre prochain à Montréal. La première représentation en Amérique du Nord du long-métrage en 3D aura donc lieu au Québec avant sa sortie en salle le 21 décembre.

Le film a pris l'affiche au Japon le 9 novembre dernier lors du Festival international du film de Tokyo. Il a réalisé des recettes de 1,5 millions lors de sa première fin de semaine. Il a été réalisé et écrit par Andrew Adamson. Le producteur exécutif est James Cameron.

L'histoire raconte l'épopée d'un jeune couple séparé qui évolue dans le monde fantastique du Cirque du Soleil pour se retrouver.

Le producteur exécutif du Cirque du Soleil, Jacques Méthé, a déclaré : « Cette expérience 3D amène le spectateur au-delà de ce qu'il pourrait voir lors d'un spectacle; il est véritablement transporté sur scène, au coeur de notre univers. Ce point de vue unique permet au public de découvrir les détails artistiques de nos productions et révèle toute la dimension humaine que nos artistes offrent au public dans leurs numéros. Nous sommes ravis que Montréal soit la première ville en Amérique du Nord où le film sera présenté. »

info en continu