
| Lien entre habitudes télévisuelles et alimentation Mise à jour le mardi 9 décembre 2003 à 17 h 06 .  . | Une étude menée par des chercheurs américains de la Harvard School of Public Health démontre que plus les jeunes passent du temps devant la télévision, moins ils mangent de fruits et légumes. L'équipe de recherche estime que le nombre d'heures passées devant le téléviseur est inversement proportionnel à la consommation de fruits et légumes chez les adolescents.
Le document indique que les émissions préférées des enfants sont accompagnées de publicités leur conseillant des mauvaises habitudes alimentaires, ce qui ne serait pas étranger à la faible consommation d'aliments nutritifs.
Les détails de cette recherche sont publiés dans la revue Pediatrics de décembre 2003.
| | * Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu des sites externes |
|
| 7 juin 1973
Début de la visite historique du chancelier ouest-allemand Willie Brandt en Israël. |
|




|
|